Quelques témoignages
Services
Dans le cadre de notre recrutement qui s’annonçait rapide et important, il nous fallait identifier une forte compétence pour gérer l’aspect social de notre jeune entreprise de facilities management. Nous considérons la rédaction des contrats de travail ainsi que la réalisation des bulletins de paye comme stratégique pour favoriser un bon climat social. Après plusieurs comparatifs, nous avons opté pour une solution de proximité et de simplicité de fonctionnement au quotidien. La société AG€SO est rigoureuse, rapide et efficace et son management n’est pas contraint par des décisions venant d’un groupe ou d’un siège lointain… Aujourd’hui, je suis satisfait d’avoir externalisé la gestion sociale de mon entreprise chez AG€SO.
C. LE MENTEC, président, Ouest Facilities, RENNES, 02 99 65 00 55
Monde Associatif
Notre association, le GRETIA, étudie insectes et autres petites bêtes en Bretagne, Basse-Normandie et Pays de la Loire. Gérée par un Conseil d'administration bénévole, elle emploie 9 salariés déployés sur 3 antennes. Faute de disposer en interne d'un(e) DRH, nous avons un besoin fort d'accompagnement dans la gestion de notre personnel pour répondre aux obligations légales. Pour cela, nous avons choisi AG€SO pour sa proximité et parce que c'est une entreprise à taille humaine. AG€SO s'adapte à nos besoins : elle nous apporte un cadre structuré, adapté à notre fonctionnement associatif et répond rapidement à nos demandes, notamment en lien avec les évolutions réglementaires. AG€SO est ainsi un partenaire régulier et apprécié de notre association.
F. NOEL, trésorier, C. Mouquet, directrice, GRETIA, RENNES, 02 23 23 51 14
Industrie
« Notre entreprise de taille moyenne, spécialisée dans la conception et la fabrication d’outils spécifiques pour le BTP et d’échelles de pompiers, externalise depuis maintenant 12 ans l’administration salariale auprès d’AG€SO. Disposant d’un bureau d’études et d’un atelier de fabrication, une gestion sociale fiable des profils très différents au sein de notre entreprise s’imposait. Une relation de confiance s’est installée rapidement, la veille législative et les conseils apportés sont pertinents ; la réactivité et les interlocuteurs dédiés sont des atouts appréciables. »
J. FRAGNIER, gérant, BSI, VATAN (36), 02 54 49 88 71
Artisanat – BTP